Description

Atelier d’art plastique, installé sur le Trièves depuis les années 80. De renommée internationale, ces artistes s’inspirent entre autres de l’aventure imaginaire des hommes volants, de l’histoire de l’aviation en passant bien entendu par Léonard de Vinci.

(installation Machines Volantes et Léonardesques). Leurs recherches débouchent en toute logique sur le rapport entre l’Art et la Science avec leur installation ”Acqua Amore, l’eau et les formes du vivant”.
Dans leur atelier-galerie, les artistes vous proposent des dessins originaux et des reproductions en tirages limités numérotés certifiés, plans de machines volantes, sculptures. Ils seront heureux de vous montrer leurs machines volantes improbables qui les firent connaître un peu partout en Europe, Japon, USA (LIndberg Museum) où ils ont de nombreux collectionneurs.
Parallèlement, Serge Reynaud mène une réflexion esthétique sur les figures géométriques qui fut prise très au sérieux en son temps par Gottfried Honegger, créateur du centre de l’Art Concret à Mouans Sartoux.

COVID-19   Dispositions spéciales COVID 19

Dispositions spéciales COVID 19 : Port du masque recommandé, gel hydroalcoolique à disposition.
Affichage du protocole à l'entrée. Limitation du nombre de visiteurs à 3 personnes. (réservation par téléphone hors horaire déjà en place). ____________________

Informations pratiques

Langues

  • Allemand
  • Anglais
  • Français
  • Italien

Dates d'ouverture

Du 10/07 au 22/08/2020, tous les lundis, vendredis, samedis et dimanches de 15h à 19h.
Le reste de l'année : Visite possible sur rendez-vous.

Tarifs

Participation libre

Moyen de paiement

Chèque, Espèces